FrançaisNederlandsDeutschItalianoCatalàEnglishDanskEspañolΕλληνικάNorskPolskiPortuguêsРусскийSvenska



1 des 41234

Partie de paintball d'abord de l'année à Fuerteventura

paintball fuerteventura

Fuerteventura Paintball Association Randoi lieu le 15 juanuary son premier match 2012. Ils merci à tous d'avoir participé à cette session de paintball et souhaitons qu'il y aura beaucoup plus cette année.

Fuertemotor, concurrence premier moteur à Fuerteventura

fuertemotor-motor-fuerteventura

L'île de Fuerteventura a accueilli durant le mois de Novembre et début Décembre le premier Championnat FuerteMotor Fuerteventura.The Sport Club Fuertemotor est l'organisateur officiel. Les lauréats de l'édition 2011 sont Delia Franquiz et Franquiz Victor à bord de leur Seat Leon. Podium 2011 de l'FuerteMotor : 1Pas de Victor Franquiz-Carmen D. Franquiz Avec une Seat Leon 2 º Efren Guerra Méndez Daniel avec un Toyota Corolla 3 º Gustavo Rogelio Sosa-Peñate Avec Une Mitsubishi Lancer Evo IX Victor [...]

Fuerteventura a changé l'artiste Russian Red

Russian Red - Fuerteventura

Suite à la même partition ou une Architecture in Helsinki, je suis From Barcelona, Rouge russe n'est ni russe, ni communiste. Même si elle est espagnole, Lourdes Hernandez chante en anglais. A 25, elle sort son deuxième album déjà, “Fuerteventura”, dirigé le long d'une ligne de conduite déroutante: la simplicité. “Dans la vie, Je pense que tout devrait être si simple et naturel. Comme un enfant, elle a été influencée par la musique anglo-saxonne. Étape par étape, son oreille progressivement habitués à [...]

Tortue de Fuerteventura libérés après plusieurs mois de soins !

turtle-fuerteventura

Dans Costa Calma au sujet 60 école primaire, participé à la libération de deux tortues ‘MARIAGE’ sur les plages de la municipalité. Cette action a été géré par le ministère de l'Environnement de Fuerteventura et cherche à communiquer, et éduquer le public sur l'importance de la conservation du milieu marin et les espèces qui l'habitent. Les deux tortues sont des adultes et pesait entre 15 et 20 kg. Ils ont été attrapés en septembre dernier (Corralejo et Cofete) par [...]

Les événements et festivals de Fuerteventura 2012

canary-day

Les événements et festivals de Fuerteventura : Consultez la nouvelle page sur l'événement principal de Fuerteventura : Janvier Février Mars Abril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Répertoire hôtel de Fuerteventura

hotels-fuerteventura

Trouver, laisser un avis ou d'enregistrer un hôtel de Fuerteventura. Revue un Hôtel de Fuerteventura : Faites savoir aux gens si vous annonce une grande expérience dans un hôtel particulier de Fuerteventura. Bon ou mauvais, il est toujours bon de savoir si un hôtel face est une bonne valeur. Enregistrez un Hôtel de Fuerteventura : Remplissez les informations de base sur votre hôtel et de dire la particularité de l'endroit. Le plus d'informations, photos sur l'hôtel [...]

le nouveau casino de Fuerteventura sera construit par Orenes Groupe

new-casino-fuerteventura

Après avoir remporté le concours organisé par le gouvernement canarien pour l'octroi d'une licence, il est le groupe qui sera construite Orenes et gérer Fuerteventura nouveau casino. L'installation, qui sera appelée Antigua Fuerteventura Gran Casino, vous avez une zone de ??900 pieds carrés sur deux étages, huit tables de jeu, 30 machines à sous et des services complémentaires tels que salon, bar et restaurant. Le nouveau complexe sera situé dans la municipalité d'Antigua, dans le [...]

Le camp d'entraînement pour chiens de chasse avant la saison de chasse !

hunting dogs fuerteventura

Les amateurs de chasse sur l'île de Fuerteventura pouvez profiter de la formation de leurs chiens de chasse à partir de demain, Dimanche, Juin 5 jusqu'à dimanche avant l'ouverture de la saison de chasse sur l'île de Fuerteventura. Le ministère des Sports et de la chasse du Cabildo de Fuerteventura signalé l'ouverture de deux camps d'entraînement pour les chiens de chasse, un déménagement prévu et a célébré avec les fans, parce que chaque chasseur aime avoir leurs chiens prêts avant le début de la chasse [...]

À Fuerteventura, milliers de personnes célèbrent la journée Canaries

taifas-ball

Des milliers de gens vont venir demain à l'Avenida Maritima Puerto del Rosario pour profiter de la 11ème édition de la danse populaire Taifas, le principal événement célébrant l'île de Fuerteventura, à l'occasion des îles Canaries. Organisé par le Conseil municipal en collaboration avec le gouvernement des îles Canaries et les groupes folkloriques île, ce rendez-vous avec la célébration de la gastronomie, danse, costumes traditionnels et la musique folklorique débutera à [...]

Vie nocturne à Fuerteventura : alimentaires – musique et le plaisir !

corralejo-nightlife-fuerteventura

La vie nocturne Corralejo plus fréquentés dans la vie nocturne à Corralejo est sans doute le Mall Atlantique sur l'avenue principale (Avenida del General Franco) de trouver de nombreux Disco-Bar au sommet. Ailleurs dans la même rue, Il ya quelques bars typiques, Pubs britanniques, les discothèques et la musique live. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus tranquille, zone piétonne, dans le nord (vers le port) il ya des restaurants et des bars en plein air où certains d'entre eux, vous pouvez entendre latine [...]

Jandia Golf Fuerteventura

jandia-golf-fuerteventura

Lorsque vous arrivez à Morro Jable, regardez à votre droite et vous trouverez bien sûr wiil Jandia Golf beautifull. Situé à moins de une minute de cours de Beach Jable Jandia Golf ouvert en retard 2008 et a été conçu par Roy Kirby. Jandia Golf dispose de deux petits lacs et est un support au niveau de golf difficile. Au moment où le golf est actuellement fermé 18 trous, par 71, 5857 Agrandir le plan mètres Jandia [...]

L'Auditorium futur et Centre des Congrès à Morro Jable

Auditorium-and-Congress-Center-Menis

Il fait partie d'une exposition sur les plus représentatifs de l'architecture espagnole de l'Auditorium et Centre des Congrès futurs Morro Jable (Fuerteventura), conçue par l'architecte Fernando îles Canaries Menis, fait partie d'une exposition sur les plus représentatifs de l'architecture espagnole, a déclaré l'organisation dans un communiqué. L'exposition “Ville appelé l'Espagne” a été organisée par Manuel Blanc et est un projet initié par le gouvernement de l'Espagne à travers l'action culturelle espagnole (AC / Il). [...]

L'Oasis Park de Fuerteventura

oasis-park-fuertventura-logo

La Lajita Oasis Park Lajita est un zoo situé sur la côte sud de l'île de Fuerteventura, une heure de route de Corralejo. Dans Le Parc Oasis de Fuerteventura, les activités que vous pouvez faire sont en effet nombreux et variés. C'est un endroit spécial pour passer une journée de plaisir pour toute la famille. Ouvert toute l'année, est un paradis naturel de plus de 780.000 mètres carrés Attractions vont de numéros [...]

apteka mujchine for man ukonkemerovo woditely driver.

Propulsé par WP Robot

FrançaisNederlandsDeutschItalianoCatalàEnglishDanskEspañolΕλληνικάNorskPolskiPortuguêsРусскийSvenska



1 of 41234

First paintball party of the year in Fuerteventura

paintball fuerteventura

Fuerteventura Paintball Association Randoi held the 15th of juanuary its first game of 2012. They thanks everyone for participating to this paintball session and wish there will be many more this year.

Fuertemotor, first motor competition in Fuerteventura

fuertemotor-motor-fuerteventura

The island of Fuerteventura hosted during the month of November and early December the first FuerteMotor Championship Fuerteventura.The sport Club Fuertemotor is the official organiser. The Winners of the edition 2011 are Delia Franquiz and Franquiz Victor onboard of their Seat Leon. Podium 2011 of the FuerteMotor : 1º Víctor Fránquiz-Carmen D.Fránquiz with a Seat Leon 2º Daniel Guerra-Efrén Méndez with a Toyota Corolla 3º Gustavo Sosa-Rogelio Peñate with a Mitsubishi Lancer Evo IX victor [...]

Fuerteventura has changed Russian Red

Russian Red - Fuerteventura

Following the same partition or an architecture In Helsinki I’m From Barcelona, ​​Russian Red is neither Russian nor communist. Even if she is spanish, Lourdes Hernandez sings in English. At 25, she released her second album already, “Fuerteventura”, directed along a line of conduct confusing: simplicity. “In life, I think everything should be so simple and natural. As a child she has been influenced by Anglo-Saxon music. Step by step her ear gradually accustomed to [...]

Turtle of Fuerteventura released after several month of care !

turtle-fuerteventura

In Costa Calma about 60 elementary school, participated in the release of two turtles ‘BODA’ on the beaches of the municipality. This action has been run by the Ministry of Environment of Fuerteventura and seeks to disclose, and educate the public about the importance of conserving the marine environment and the species that inhabit it. Both turtles are adults and weighed between 15 and 20 kilograms. They were catched last september (Corralejo and Cofete) by [...]

Events and Festivals of Fuerteventura fo 2012

canary-day

Events and Festivals of fuerteventura : Check out the new page about the main event of Fuerteventura : January february March Abril May June july August September October November December

Hotel Directory of Fuerteventura

hotels-fuerteventura

Find, leave a review or register an hotel of Fuerteventura. Review an Hotel of Fuerteventura : Let people know if you ad a great experience in a particular hotel of fuerteventura. Good or bad it is always good to know if an hotel deal is a good value. Register an Hotel of Fuerteventura : Fill the basic information about your hotel and tell the particularity of the place. The more information, pictures about the hotel [...]

the new casino Fuerteventura will be build by Orenes Group

new-casino-fuerteventura

After winning the contest organized by the Canarian government for granting a license it is the Orenes Group who will built and manage Fuerteventura new casino. The facility, which will be called Antigua Fuerteventura Gran Casino, you have an area of ??900 square feet on two floors, eight gaming tables, 30 slot machines and complementary services such as lounge, bar and restaurant. The new complex will be located in the municipality of Antigua, in the [...]

Training camp for hunting dogs before the Hunting season !

hunting dogs fuerteventura

hunting enthusiasts on the island of Fuerteventura can enjoy training their hunting dogs from tomorrow, Sunday, June 5 until Sunday before the opening of hunting season on the island of Fuerteventura. The Ministry of Sports and Hunting of the Cabildo of Fuerteventura reported the opening of two training camps for hunting dogs, a move expected and celebrated with the fans, because every hunter likes to have their dogs ready before the start of the hunting [...]

In Fuerteventura, thousands of people celebrate the Canaries day

taifas-ball

Thousands of people will come tomorrow at the Avenida Maritima Puerto del Rosario to enjoy the 11th edition of the popular Dance Taifas, the main event celebrating the island of Fuerteventura on the occasion of the Canary Islands. Organized by the City Council in collaboration with the Government of the Canary Islands and the island folk groups, this appointment with be the celebration of the gastronomy, dancing, traditional costumes and folk music will start at [...]

fuerteventura nightlife : food – fun and music !

corralejo-nightlife-fuerteventura

Corralejo nightlife The busiest place in the nightlife in Corralejo is undoubtedly the Atlantic Mall on the main avenue (Avenida del General Franco) to find many Disco-Bar at the top. Elsewhere in the same street, there are some typical bars, British pubs, discos and live music. For those who want something more tranquil, pedestrian area in the north (towards the port) there are restaurants and outdoor bars where some of them you can hear Latin [...]

Jandia golf fuerteventura

jandia-golf-fuerteventura

When you get in Morro Jable, look at your right side and you wiil find Jandia beautifull Golf course. Located less than one minute away from Jable’s Beach Jandia golf course opened late 2008 and was designed by Roy Kirby. Jandia Golf course has two small lakes and is a medium to difficult golf course level. At the moment the Golf course is currently Closed 18 holes, par 71, 5857 metres View Larger Map Jandia [...]

The future Auditorium and Congress Center in Morro Jable

Auditorium-and-Congress-Center-Menis

It is part of an exhibition on the most representative of Spanish architecture The future Auditorium and Congress Center Morro Jable (Fuerteventura), designed by architect Fernando Menis Canary Islands, is part of an exhibition on the most representative of Spanish architecture, the organization said in a statement. The exhibition “City called Spain” was organized by Manuel White and is a project initiated by the Government of Spain through the Spanish Cultural Action (AC / E). [...]

The Oasis Park of Fuerteventura

oasis-park-fuertventura-logo

La Lajita Oasis Park La Lajita is a zoo located on the southern coast of the island of Fuerteventura, one hour drive from Corralejo. In The Oasis Park of Fuerteventura, the activities you can do are indeed many and varied. This is a special place to spend a day of fun for the whole family. Open all the year round, is a natural paradise of more than 780.000 meter Sq Attractions range from the numbers [...]

apteka mujchine for man ukonkemerovo woditely driver.

Powered by WP Robot