FrançaisNederlandsDeutschItalianoCatalàEnglishDanskEspañolΕλληνικάNorskPolskiPortuguêsРусскийSvenska



Tag Archives: Fuerteventura Wave Classic

Actions d'Ocean Project Nettoyer cours Fuerte Wave Classic 2011

ocean-clean-projet-fuerteventura

Pour la 3 fois que le Fuerte Wave Classic internationale windsurfcontest a été impliqué dans le nettoyage d'une plage locale, tous les coureurs passé quelques heures de ménage jusqu'à l'windsurfspot dans Majanicho. également des bacs à déchets separte une compétition où l'fournie par nous et l'organisation n'a effort supplémentaire pour réduire les déchets de l'événement tels que l'absence sacs en plastique pour pique-nique pour les coureurs que le passage à différents endroits selon les vagues. Encore une fois cette année, un des [...]

Fuerteventura Wave Classic : Jour 9

fuerteventura-wave-classic-2011-Day9

Fuerte Wave Classic 2011 – Jour 10 dès le premier jour de production ROX 9 avait une prévision de houle et de la plupart des participants grosse vague accro avait une petite, une autre session à l'endroit de la grande vague qui pourrait arriver Puertito. En fin de compte il est venu différents. Juste Thomas Traversa a essayé de s'en sortir au Puertito. Il entra bien au près dans une petite baie, mais s'est écrasé son extension sur le chemin à travers les massifs [...]

Fuerteventura Wave jours Classique 7

fuerteventura-wave-classic-2011-day-7

Le septième jour de la Classique Fuerte vague accueilli les coureurs avec les sombres nuages ​​lourds en début de matinée. Personne ne pensait, que toute action qui pourrait arriver plus tard ce jour. Mais le soleil perce et à 14.00, tandis que le skippersmeeting tiers de la journée, Orlando Lavandera annoncé que tous les concurrents devraient conduire à Cotillo. Thomas Traversa étaient déjà chevaucher les vagues masthigh là dans des conditions de vent très léger. Il avait déjà marqué 3 waverides bonne, [...]

Grosses vagues de la journée Fuerteventura Wave Classic 5

fuerteventura-wave-classic-3

Changement de décor dans ce samedi sur l'île du nord de Fuerteventura pour déjà le 5ème jour de Fuerteventura Wave Classic. Vents légers a cédé la place à un alizé un peu plus régulier et l'océan a absorbé ses plus beaux atours avec des belles lignes sur le côté. , il a été décidé d'aller d'abord sur le spot Puertito pour une séance d'expression et plus tard il Entubadera. Si le comité des [...]

Planche à voile : Fuerteventura Wave Classic 2011 Jour 2

fuerteventura-wave-classic-2011

Après une journée dédiée à la SUP sur place la veille Majanicho, tout le monde est commis au dernier mercredi du windsurf à l'eau pour la première journée officielle de la concurrence sur ce Fuerteventura Wave Classic. Ce n'est malheureusement pas compter sur un secteur éolien face au sud / sud-ouest de la caravane qui exige cavaliers de voyager deux fois pour Majanicho à Mejillones enfin cesser de La Caleta. Trop vrai, les conditions le permettent simplement partie de l'eau à partir [...]

Planche à voile : Fuerteventura Wave Classic 2011

windsurf-fuerteventura-wave-classic-2011

La Fuerteventura Wave Classic 2011 est prêt à démarrer dans les îles Canaries, Espagne. Les plus grands windsurfers aremeeting encore une fois pour une autre édition remarquable. Nouvelles règles pour les 2011 : Il y aura un juge en chef indépendant chargé de superviser l'événement. Le défi aura lieu à la rive nord de Fuerteventura, où les vagues et le vent rarement disparaissent. Le concours de planche à voile sur invitation sera disputé entre le 8 Février 18th-. Cavaliers internationaux: Alex Mussolini Dario Ojeda Alice Arutkin [...]

apteka mujchine for man ukonkemerovo woditely driver.

Propulsé par WP Robot

FrançaisNederlandsDeutschItalianoCatalàEnglishDanskEspañolΕλληνικάNorskPolskiPortuguêsРусскийSvenska



Tag Archives: Fuerteventura Wave Classic

Actions of Clean Ocean Project during Fuerte Wave Classic 2011

ocean-clean-projet-fuerteventura

For the 3 time the Fuerte Wave Classic international windsurfcontest was involved in cleaning a local beach, all riders spent some hours cleaning up the windsurfspot in majanicho. also bins to separte waste a the competion where provided by us and the organisation did extra effort to reduce waste the event such as no plastic bags for picnic for the riders as the move to different spots depending the waves. Again this year one of [...]

Fuerteventura Wave Classic : Day 9

fuerteventura-wave-classic-2011-Day9

Fuerte Wave Classic 2011 – Day 10 from ROX Production Day 9 had a great swell forecast and most of the big wave addicted participants had a small that another session at the big wave spot of Puertito could happen. In the end it came different. Just Thomas Traversa tried to make it out at Puertito. He entered far upwind in a little bay but crashed his extension on the way out through the massive [...]

Fuerteventura Wave Classic day 7

fuerteventura-wave-classic-2011-day-7

The seventh day of the Fuerte Wave Classic welcomed the riders with dark heavy clouds in the early morning. Nobody thought, that any action could happen later that day. But the sun broke through and at 14.00, while the third skippersmeeting of the day, Orlando Lavandera announced that all competitors should drive to Cotillo. Thomas Traversa were already riding the masthigh waves there in very light wind conditions. He already had scored 3 good waverides, [...]

Big Waves for the Fuerteventura Wave Classic day 5

fuerteventura-wave-classic-3

Change of scenery in this Saturday on the northern island of Fuerteventura for already the 5th day of Fuerteventura Wave Classic. Light winds gave way to a slightly more regular trade winds and the ocean has taken its finery with nice lines over the side. After a quick tour of the spots that work, it was decided to go first on the spot Puertito for an expression session and later on it Entubadera. If the committee of [...]

Windsurf : Fuerteventura Wave Classic 2011 Day 2

fuerteventura-wave-classic-2011

After day dedicated to the SUP on the eve Majanicho spot, everyone is committed in last Wednesday from windsurfing to water for the first official day of competition on this Fuerteventura Wave Classic. This is unfortunately not counting on a wind sector facing south / southwest of the caravan which requires riders to travel twice to Majanicho in Mejillones finally stop at La Caleta. Too true, the conditions allow just some of the water from [...]

Windsurf : Fuerteventura Wave Classic 2011

windsurf-fuerteventura-wave-classic-2011

The Fuerteventura Wave Classic 2011 is ready to start in the Canary Islands, Spain. The greatest windsurfers aremeeting once again for another remarkable edition. New rules for 2011 : There will be an independent head judge to oversee the event. The challenge will take place in the North Shore of Fuerteventura, where wave and wind rarely disappear. The windsurfing invitational contest will be competed between 8th-18th February. International Riders: Alex Mussolini Alice Arutkin Dario Ojeda [...]

apteka mujchine for man ukonkemerovo woditely driver.

Powered by WP Robot